Bébés d'Avril 2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le temps passe trop vite!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panplume1
la folette en vadrouille
la folette en vadrouille
panplume1


Nombre de messages : 1739
Age : 44
J'habite à : saint julien en genevois
Je suis la maman de : Clara et Lucas
Mon prénom : Anne-Laure
A retenir: : ...
Points : 7
Date d'inscription : 17/11/2004

aujourd'hui...
mon humeur mon humeur: ça peut aller
j'ai envie... j'ai envie...: que ma mère guérisse
j'ai pas envie j'ai pas envie: de dormir

le temps passe trop vite!!! Empty
MessageSujet: le temps passe trop vite!!!   le temps passe trop vite!!! EmptySam 15 Jan - 1:26

le temps passe trop vite!!! 692813

ça va les girlinettes? Alors de tout d'abord, déjà, premièrement, je vous souhaite à TOUTES, à vos z'amours, à vos chéris, à votre famille une très bonne année 2011! Qu'elle vous apporte joies, bonheurs, amours et surtout, surtout, la santé!

J'avais envie de poster après le mail que j'ai envoyé à Adeline et puis j'ai pas pris le temps. Ma vie est très remplie en ce moment! (vous me direz, comme d'hab', je cours partout!)

Mais pas OÙ commencer???

Déjà ma belle Clara, ma toute grande Clara: Elle a bientôt 7 ans, est rentrée en CP, apprend à lire (un peu laborieusement au début) et à compter (ça beaucoup plus facilement, c'est une matheuse comme son père!), elle est entière et très très demandeuses de câlins. Elle a besoin d'être rassurée, surtout en ce moment. Elle est ma si grande fierté! On est un peu trop fusionnelles, faudrait que j'me calme quand même, j'vais finir par la bouffer d'amour...

Ensuite mon Lucas, mon p'tit filou de Lucas: Une bouille de clown, un caractère bien trempé, il s'aime, c'est sûr! Et il va nous en faire voir de belles le filou! Il obtient tout par un sourire et fait la boude dès qu'il n'obtient pas ce qu'il veut. Il s'amuse à faire des bagarres de regard avec moi mais je tiens bon! Il est rentré à l'école cette année et il a enfin compris que la maîtresse, bah oui, faut l'écouter! lol

Puis mon mari, l'amour de ma vie, celui sans qui je ne supporterais pas grand chose en ce moment: il a changé de boulot et s'y sent mieux, il bosse dans la promotion immobilière et du coup surveille de près notre futur appart qui se construit, il est toujours aussi tête en l'air et il m'aide énormément à la maison. Il est mon oxygène, ma bulle de douceur.

Enfin ma vie, comme d'hab' bien chargée, comme d'hab à 100 000 watts: toujours à fond au boulot avec mon père. Ma soeur bosse avec nous depuis 2 ans et demi, dans 3 ans le pater prend sa retraite, et on sera patronnes avec ma soeur. À parts égales, comme toujours!

Et puis notre appart, dans 3 mois, on emménage dans notre F5 duplex avec jardin, sorte de petite copropriété formée de genre de maisons jumellées. 4 chambres, 2 pour les enfants, 1 pour le bureau de Cédric et 1 suite parentale pour nous 2. 150m2 habitable, garage, jardin de 80m2 à plat + 150 m2 en montée de sous bois, le rêve! Depuis 1 an nous suivons les travaux de près et avons hâtes. Bon, j'ai toujours pas commencé à faire mes cartons mais pas grave, je m'y mettrais bien assez tôt (enfin j'espère, je suis une feignasse des cartons en fait! lol)

Enfin ma maman, ma douce maman, ma si courageuse maman: on a découvert il y a 3 mois qu'elle a un cancer, enfin 2 cancers. Les tumeurs étaient dans le ventre et entre les poumons. De respectivement 12cm et 15 cm. Elle est en chimio toutes les 3 semaines pendant 3 jours depuis et elle supporte pas trop mal (à part aujourd'hui, très épuisée et pas le moral). Elle est formidable de courage! les tumeurs ont bien réduit (plus de 80%) mais le type de cancer qu'elle a est une grosse merde qui réagit très bien aux traitements mais revient après comme un cheval de Troie. Elle en est à sa 5ème chimio, a bien entendu perdu ses cheveux et beaucoup de poids (elle fait 55 kilos, en pesait 72 il y a 3 mois). Plus qu'une chimio et après radiations, sauf qu'ils ne veulent pas irradier aux 2 endroits. Alors on verra le pet scan dans 2 semaines... Elle ne bosse plus bien entendu et se sent seule. Mes parents ont déménagé il y a 2 mois de leur maison. Ils ont vendu leur terrain et un immeuble va être construit dessus et mes parents auront en rez de jardin de cet immeuble un superbe F5 et 150 m2 d'un même niveau. Le projet était lancé avant qu'on sache pour son cancer. Ils louent à un ami un appart en pleine cambrousse et ne s'y plaisent pas. C'est pourquoi ils vont venir louer notre appart actuel lorsque nous auront déménagé dans le nouveau. Bref, beaucoup de choses se sont recentrées sur ma maman. On fait tout pour qu'elle ai toutes les armes pour se battre. On a vu l'oncologue au début du traitement avec ma soeur et elle nous a appris que maman avait moins de 5% de chance de survie à 5 ans, moins de 0,5% de chance de guérison. Bref, gros coup dur, et gros recentrage... Papa en bave, il fait tout à la maison, on lui en demande beaucoup au boulot et il est pas cool parfois. Trop fatigué, stressé, inquiet. Il va, je pense, retourner voir sa psy, il a besoin d'une soupape de décompression. Ma soeur a pris un 80% depuis 2 mois pour profiter de ses lundis avec maman, moi j'ai inclus à mes mercredis avec mes enfants, la présence de maman chez moi. Elle s'y sent si bien, et les titis sont plus sages chez nous que chez elle. Mon père en profite les vendredis. Je passe la voir quasi tous les soirs, le noyau familial est bien compact! Mais ce soir elle n'allait pas, c'est dur de la voir si faible.

Enfin voilà mes news, dont une grosse tartine pour ma maman, mais vous comprendrez aisément pourquoi. ça fait du bien de revenir ici, j'espère que vous allez toutes bien et que les fêtes se sont bien passées! Racontez moi un peu, même des tartines et des montagnes (j'me suis pas gênée moi!) je veux TOUT savoir!

Je vous fait des millions de gros bisous mes tites avrilettes, vous m'avez manqué grave!!!

Nimportnawak (ah celui là c'est celui qui me rappelle le plus de souvenirs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mmeflo
le avrilette power est avec moi
le avrilette power est avec moi
mmeflo


Nombre de messages : 5078
Age : 52
J'habite à : Arpajon (Essonne)
Je suis la maman de : Samuel, Nolan et Nathan
Mon prénom : Florence
humeur : le temps passe trop vite!!! 49-nor10
A retenir: : Ben..... Rien de spécial pour le moment....
Points : 2709
Date d'inscription : 22/11/2004

aujourd'hui...
mon humeur mon humeur: Toujours bonne quand je suis sur le forum !!!
j'ai envie... j'ai envie...: De prendre du temps pour... Moua !!!!
j'ai pas envie j'ai pas envie: Qu'on vienne me souler....(ça, ça risque pas de changer !!!)

le temps passe trop vite!!! Empty
MessageSujet: Re: le temps passe trop vite!!!   le temps passe trop vite!!! EmptySam 15 Jan - 10:46

Contente d'avoir de tes nouvelles, même si on aurait préféré qu'elles soient meilleures pour ta maman.......
Ici aussi, les enfants grandissent : Sam en CP, Nolan en moyenne section et Nathan en dernière année de nounou !!!!
Nous, on fait agrandir notre maison pour que chaque enfant ait sa chambre alors en ce moment, c'est un peu en vrac mais bon, ça va bientôt être finit...
Voili voilou pour nos dernières news.....
Reviens vite nous voir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbmm.forum-actif.net
babyboy
la reine du forum
la reine du forum
babyboy


Nombre de messages : 7968
Age : 54
J'habite à : Rosoy en Multien (60620)
Je suis la maman de : Melvin et Manon
Mon prénom : Karine ;o)
humeur : le temps passe trop vite!!! 1-in-l10
A retenir: : Jvous Zaimeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Points : 1796
Date d'inscription : 17/11/2004

aujourd'hui...
mon humeur mon humeur: in love :o)
j'ai envie... j'ai envie...: de SOLEIL CHAUD.
j'ai pas envie j'ai pas envie: de cailler à mort.

le temps passe trop vite!!! Empty
MessageSujet: Re: le temps passe trop vite!!!   le temps passe trop vite!!! EmptySam 15 Jan - 11:53

Kikou Choupettas !!

Rhâlala tu viens de me secouer le coeur avec ta douce et trés chère maman...tous ces souvenirs sont encore si vifs dans ma mémoire...mon Dieu mais kelle est cette putain de vie. Puissions-nous nous retrouver un jour, tout là-haut, tous ensemble...
J'y crois.

LE truc que je regrette à fond, c'est de ne pas avoir été là le jour de son grand départ...elle m'a réclamé à l'infirmière - ki ne m'a pas fait la commission (une jeunette de 20ans)...
J'ai accompagné ma mère sur ce bien triste chemin pendant 15 ans, fait de rechuttes et de tortures, et au moment opportun je n'étais pas là.
Bref.

Changeons de sujet.

Pleins de bisous à vous, c'est trés difficile pour tout le monde...et grosse pensée pour ton papa.....

Bon bé me vlà incapable de parler d'autre chose...
Jsuis nouée.
C pas grave ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
stef21
papoter moi j'aime ça
papoter moi j'aime ça
stef21


Nombre de messages : 4958
Age : 47
J'habite à : Champagne sur Oise (95)
Je suis la maman de : Andréa et Elise
Mon prénom : Stéphanie
humeur : le temps passe trop vite!!! App_fu19
Points : 1541
Date d'inscription : 22/02/2005

aujourd'hui...
mon humeur mon humeur: HEU-REU-SE !!!
j'ai envie... j'ai envie...: d'avoir + de temps pour pouvoir tout faire.
j'ai pas envie j'ai pas envie: ???

le temps passe trop vite!!! Empty
MessageSujet: Re: le temps passe trop vite!!!   le temps passe trop vite!!! EmptySam 15 Jan - 13:09

Coucou miss Pamplume !

Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve de la vie ainsi qu'à ton papa et ta soeur. C'est bien que vous restiez soudés même si j'imagine que ça doit pas être facile par moment.... On envoit tout ce qu'on peut d'ondes avrillettes pour ta maman.

Sinon, je te sens épanouie dans ta vie de maman avec tes 2 ptits amours !! C'est là qu'on s'aperçoit de la force de cet amour : dans les moments difficile de la vie, ce sont vraiment nos rayons de soleil
le temps passe trop vite!!! Smiley19
De gros bisous à la grande CLara et à son frère le temps passe trop vite!!! Bisous04

et au fait : comment va ton "Robert" ? LOL
Nimportnawak

De mon côté, on vit dans notre nouvelle maison depuis maintenant bientôt 2 ans. Toujours qqs travaux d'aménagement de prévu.

Andréa s'éclate en CP. Contrairement à Clara, elle est + branchée lecture que maths ! elle lit depuis déjà qqs mois et s'améliore de jour en jour.

Elise, comme Lucas, est rentré cette année en PS. C'est aussi notre petit clown à nous, elle a un caractère bien trempé aussi et pas eu de soucis à l'école : tout roule pour la demoiselle !

Quant à moi, je change toujours chaque année d'école. Cette année, j'ai un CM2, à 15 minutes de chez moi.
et tout roule du côté Love avec mon hom;-)


Voilà, je pense avoir fait le tour.

J'espère que tu viendras + souvent nous donner des nouvelles de ta ptite famille. et surtout dès que tu as besoin de venir "parler" à tes copines avrilettes. no soucy !

De Gros Bisous ma belle le temps passe trop vite!!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://stef.fredo.free.fr
babyboy
la reine du forum
la reine du forum
babyboy


Nombre de messages : 7968
Age : 54
J'habite à : Rosoy en Multien (60620)
Je suis la maman de : Melvin et Manon
Mon prénom : Karine ;o)
humeur : le temps passe trop vite!!! 1-in-l10
A retenir: : Jvous Zaimeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Points : 1796
Date d'inscription : 17/11/2004

aujourd'hui...
mon humeur mon humeur: in love :o)
j'ai envie... j'ai envie...: de SOLEIL CHAUD.
j'ai pas envie j'ai pas envie: de cailler à mort.

le temps passe trop vite!!! Empty
MessageSujet: Re: le temps passe trop vite!!!   le temps passe trop vite!!! EmptySam 15 Jan - 13:34

Ayet g digéré.
pppfffffffffff.

Oui et Msieur Robertino il va bien ? Mortderire
Et ta tite cuisine, vous allez pouvoir en inaugurer une autre !! LOL
Sacrée toi tu ns auras bien fait rire.

Ici ça va, Melvin va bien, Manon aussi, presque 5 ans la miss, ça file c incroyable.

Leur papa est skiman, est en saison d'hiver là (Alpes du Sud) du coup on le rejoint à chaques vacances. On skie tous ensemble, c le pied. The Libertate.
Mais entre temps je me retrouve seule et parfois c pas évident...mais on fait avec ! hi hi

Voili voiloù les dernières news !
Grobisous à tes Zamours, trés contente d'avoir eu de tes news poulette.





Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
la reine du forum
la reine du forum
brimbelle


Nombre de messages : 11808
Age : 49
J'habite à : Liézey (Vosges)
Je suis la maman de : Nils et Corentin (13/04/04) et de Coline (22/01/09)
Mon prénom : Adeline
humeur : le temps passe trop vite!!! 114-sn10
Points : 4017
Date d'inscription : 16/11/2004

aujourd'hui...
mon humeur mon humeur: ça va!!
j'ai envie... j'ai envie...: que ma cuisine soit finie
j'ai pas envie j'ai pas envie: ...

le temps passe trop vite!!! Empty
MessageSujet: Re: le temps passe trop vite!!!   le temps passe trop vite!!! EmptySam 15 Jan - 20:09

contente de te revoir!

ici tout va bien, comme tous les avrilous les jumeaux sont au cp ça se passe pas très bien à l'école vis à vis des autres les garçons fusionnent et font bande à part résultat les autres se liguent contre eux... pas cool malheureusement on peut pas y faire grand chose et la maitresse comme tu as pu le voir ds l'humeur du jour n'est pas top!!

colinette a 2 ans samedi prochain, c'est une coquinette qui fait marcher ses frères au doigt et à l'oeil!!!

moi je suis en congé parental et je reprends le boullot au 1er septembre

voilà je crois que tt est résumé!

viens quand tu veux ça nous fait tjs plaisir!!

tu nous mets une photo de tes crapules???

bisous

ps j'ai pensé à toi y'a qques mois je suis allée voir un spectacle avec alison algrim la nelly de la petite maison ds la prairie!
Revenir en haut Aller en bas
Asti
Invité




le temps passe trop vite!!! Empty
MessageSujet: Re: le temps passe trop vite!!!   le temps passe trop vite!!! EmptyVen 28 Jan - 19:20

Coucou Anne-Laure,

Je passais par là et je vois ton message.
Je te fais aussi un grand coucou.

Bon courage à ta maman. Ici nous sommes confronté à la même situation, mais c'est ma belle-mère qui est concernée. On lui a découvert un cancer mi-décembre et là c'est parti pour la chimio aussi. Je croise les doigts pour que tout se termine bien pour elle et pour ta maman.

Gros bisous.

Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps passe trop vite!!! Empty
MessageSujet: Re: le temps passe trop vite!!!   le temps passe trop vite!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps passe trop vite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés d'Avril 2004 :: humeurs des avrilettes de passage!-
Sauter vers: